Mauvaise URL du paquet de mise à jour

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Mauvaise URL du paquet de mise à jour

    Bonjour,

    Je souhaite mettre à jour la version de Joomla! mais j'ai une mauvaise url dans le composants de mise à jour:

    Version de Joomla! installée 3.2.7
    Dernière version de Joomla! 3.6.0
    URL du paquet de mise à jour https://github.com/joomla/joomla-cms...ch_Package.zip

    Je viens juste de passer à la version 3.2.7 par ce même composant.
    J'ai purgé le cache et dans le dossier tmp, je n'ai que index.html.

    Du coup, je ne peux pas passer à la version 3.6.0.

    Vous avez une idée ?

  • #2
    Re : Mauvaise URL du paquet de mise à jour

    Quelle est la version de PHP sur laquelle fonctionne ton serveur ? Tu peux vérifier dans les informations système de l'administration du site.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Mauvaise URL du paquet de mise à jour

      La version de PHP est la 5.3.3.

      Commentaire


      • #4
        Re : Mauvaise URL du paquet de mise à jour

        Donc c'est normal : tu ne pourras passer en version supérieure à la 3.2.7 que lorsque ton serveur tournera sur une version de PHP supérieure à 5.3.10
        Il faut que tu voies comment faire chez ton hébergeur pour passer en 5.5 ou 5.6.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Mauvaise URL du paquet de mise à jour

          Ok, merci RobertG,
          Je viens de voir sur le site les pré-requis pour Joomla! 3.6.0.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X